-
Par zéphyros2 le 14 Octobre 2016 à 11:49
Ben... Peu de choses en vérité !
Le bateau n'a pas avancé d'un iota. Rien. Même pas un demi centimètre. Bon. Avec le vent tellement fort qui a soufflé ici, peut être que le ber a glissé de quelques millimètres ? C'est pas ça qui va nous ramener en GRECE, hein ? Ou alors à la prochaine glaciation.
En même temps, la GRECE n'est pas loin... Même si je ne comprends pas trop la proximité entre THESSALONIQUE et SANTA FE !
Ce qu'on peut voir dans certaine mature...
De plus près : Le mec s'est même installé un moulin à prière ! Et le mec est malin... Il n'a pas à s'escrimer à le tourner son moulin, c'est le vent qui fait le boulot ! J'vais p'être m'installer un truc du genre. Comme ça, à la moindre risée, les prières sont dispersées dans le vent...
Je m'amuse à laver les voiles !...
Ah, ah, ah ! Je rigole bien !
Et accessoirement, j'en profite pour inspecter les coutures et réparer les micro-déchirures. Je ne sais pourquoi, mais mes voiles ont quelques petits trous un peu partout !
Nooooooon ! Ne lâche pas le seau ! C'est qu'c'est dangereux la plaisance quand t'es à sec...
Je me suis fabriqué une nouvelle passerelle. Plus longue de 1 mètre que la précédente. Parce que, souvent, surtout en ITALIE, à cause du ressac incessant, je m'éloigne de beaucoup du quai. Au moins, vous ne devriez plus voir le genre de bricolage que j'avais fait à NETTUNO !
Rappelez-vous : Plutôt casse-gueule, hein ? Bon. C'était un jeu d'équilibriste, mais je ne suis pas tombé ! Eh, oh ! J'chui pas le Titi des Trolls, moi !!!!
Alors, entre 3 vis à visser et quelques tours de ponçage, on se fait une dînette au pied du bateau...
Une jolie dînette avec un bon pinard, pour se rappeler Gazou et Gazelle !
Bon.
Ben à bientôt chez les Bretons ! Paraît qu'y vivent la tête en bas ! J'vous jure... Z'ont de drôles d'idées, eux !
4 commentaires