-
Par zéphyros2 le 7 Août 2022 à 14:02
Au mouillage dans la baie des deux dunes. Parce que décidemment, malgré le monde, c'est un bel endroit. Et l'eau est si belle que nous nous y sommes baignés !
MAGGIE et JEF nous rendent une petite visite...
Ils s'ancrent pas loin...
Et hop ! On s'invite à leur bord...
Avec leur accord évidemment !
Au matin d'une nuit avec de fortes rafales, à tel point que mon annexe s'est trouvée dans l'idée de faire le drapeau et de se retourner..., heureusement qu'il n'y avait pas le moteur dessus !!!, on descend à terre...
Enfin... Après des jours et des jours sans mettre la moitié d'un pied en dehors du bateau, le plaisir est ici immense !
Et cette eau ! Que dire de plus que ne montre cette photo ?
Une des deux dunes, au pied de laquelle, au hasard de mes tribulations, j'y découvre un petit vallon arboré, aux senteurs de lauriers, avec, dans son fond, un mince filet d'eau douce !!!
Voilà. On quitte nos amis d'un jour !
Second passage dans la baie au nord de LINDOS. Parce qu'ici, quand y'a du vent fort, on trouve, blotti au fond de l'anse, un peu de calme.
Ahhh ! Des levers de soleil comme celui-ci, on en redemanderait tous les jours !!!
Quoi que...
Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité d'éteindre la lumière ! Y'en a un peu marre non ? Les nuits sont rouleuses et le matin, t'as un spot dans la tronche !
Va vraiment falloir que j'explique au Minh comment descendre d'une annexe... Ne pas rester un pied dedans et un pied dehors... Ne pas rester dans l'entre-deux. Sinon... Ben oui ! Plouf !
Le mouillage au matin.
votre commentaire