• Bon. C'est mieux avec du Gnarls Barkley... Et en montant le son ! Mais si vous n'avez pas, vous pouvez prendre un aut' truc un peu trash... Mais, de grâce, éviter Sheila, Claude François où Dorothée !

     

    Bon. En fait, la musique importe peu... C'est seulement pour donner un cadre.

    A lire en écoutant du Gnarls Barkley

    Comme mettre un peu de cannelle dans une tarte au citron. (Meringuée, la tarte, hein ?). La photo? C'est ma cuisine. Oui. J'avais envie.

     

    Alors, oui. Je suis un peu immobilisé. J'ai un copain bien lourd qui me tient tout le bras gauche, jusqu'au coude... Forcément, côté bateau, ça va être au ralenti. Déjà qu'c'était pas rapide... J'pensais mettre à l'eau en avril... Si j'peux descendre la barque en juillet, ça s'ra déjà beau !

     

    A lire en écoutant du Gnarls Barkley

    Pour patienter, j'fais traîner mon regard sur une Grèce en peinture...

     

    A lire en écoutant du Gnarls Barkley

    NAOUSSA sur l'île de PAROS en hiver.

    A lire en écoutant du Gnarls Barkley

    Et quand la Grèce me saoule (ça arrive parfois !) alors je vire de bord vers les déserts du Kirghizistan à moins que ça soit le Kurdistan ?.

    Heureusement, y'a les rencontres passées qui se réveillent aux beaux jours et qui se prennent subitement des envies de parler, d'échanger, de partager des moments de belles convivialités. A eux, Caty, Pierre, Danielle, Alberto, Nathalie, Bernard, Nadine, Jean Paul, et les autres. Et à lui aussi, Minh, qui me supporte au sens propre comme au figuré, surtout en ce moment. Alors, à tous ceux-là, je vous souhaite le meilleur. Et tout le reste aussi !

    Pin It

    3 commentaires