• De SYROS à MYKONOS...

    De SYROS à MIKONOS

    SYROS. Le vent souffle fort.

     

    De SYROS à MIKONOS

    Je dirais même plus, il souffle fort !

     

    De SYROS à MIKONOS

    Même que le bateau est tout plein de sel.

     

    De SYROS à MIKONOS

    Pour échapper aux mouvements un peu brusques du bateau, on se balade en ville... 

     

    De SYROS à MIKONOS

    Même que c'est vachement beau vu d'en-haut !

     

    De SYROS à MIKONOS

    Comme c'est la Pâque grecque qui commence, on retrouve, tout naturellement, le Minh dans une église...

     

    De SYROS à MIKONOS

    Et je dois dire que j'ai beaucoup de chance... Les grandes églises étant assez éloignées l'une de l'autre, au moins, je ne m'en coltine qu'une seule...

     

    De SYROS à MIKONOS

     

    Bon. Et quand vient le soir, etc..., etc..., Anne de Perpignan nous soufflera la suite !

     

    De SYROS à MIKONOS

    La belle église du bas se pare de rose à la nuit tombée...

     

    De SYROS à MIKONOS

    On dirait presque que c'est la fête, là-haut !!!

     

    De SYROS à MIKONOS

    Et après un bel épisode de vents forts, on a repris la route... Et nous voilà à MYKONOS...

     

    De SYROS à MIKONOS

    C'est l'île du pélican PETROS, pour ceux qui s'en souviennent !!!

     

    De SYROS à MIKONOS

    Première fois qu'on vient là en bateau... Et depuis un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, etc..., etc..., (ANNE, à toi !), y'a si longtemps qu'on était déjà venu ici qu'on a quasiment tout oublié !!!

     

    De SYROS à MIKONOS

    Sauf, les clichés !...

     

    De SYROS à MIKONOS

     

    Tiens ! Encore un. Et va pas falloir vous lasser parce que des photos comme celle-là, j'en ai toute une collection !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    anne
    Lundi 6 Mai à 22:10

    je souffle (normal à Perpignan)

       Pour qu'un ciel flamboie

       Le rouge et le noir

       Ne s'épousent-ils pas

     

     

    2
    anne
    Lundi 6 Mai à 22:13

    Montmartre en ce temps là...

    j'adore !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :