-
De Nice à San Remo
28 miles de plus au compteur. C'était le mardi 17/11. Cà a été une étape toute au moteur. D'ailleurs, depuis que je suis en ITALIE, je ne mets les voiles que pour faire joli ! Soit il n'y a pas un pet de vent, soit, pour le peu qu'il y a, je l'ai dans le pif...
Le matin du départ, c'est sous un ciel blafard avec un pâle soleil que j'ai pris la mer. Heureusement, sous des cieux aussi tristes, la mer était plate, ce qui est quand même une consolation.
A l'arrivée, le gris s'est déchiré pour laisser place à une auréole de soleil concentrée sur SAN REMO.
Pour les connections internet, j'ai longuement hésité. En fait, je ne vais pas prendre l'abonnement italien. Je vais essayer de me contenter des connections WIFI que l'on trouve dans les ports ou dans les bars moyennant une collation.
SAN REMO, c'est une grande ville avec un centre historique; mais il est dédié aux commerces. De ce que j'ai vu !
Au port, le ZEF semble tout petit, coincé entre ses yachts de voisins...
Bon.
Commentaires
Tags : san remo, san, nice, voyage, croisière, voilier, zef, grèce
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
tu vas pouvoir acheter quelques fleurs toutes fraiches cueillies pour tes divinités versatiles,n'oublie pas la Pigna ou de monter à la Madonne ,peut-être y croiseras tu l'immacolata concezione,
spero di rivederia
Mais fifi, c'est pas possible... Tu parles italien, tu sais faire des jolies phrases, t'as du vocabulaire, ... Je découvre ! Abasourdi, je suis.
A bientôt