• En quittant CAMEROTA, je me suis échoué ! Je n'ai pas vu qu'une partie du port lui même s'était aussi ensablé. Avec un peu de marche arrière et beaucoup de propulseur pour me faire pivoter, je me suis libéré rapidement de cette entrave.

    De Camerota à Scario

    8 miles plus loin, à SCARIO, je me suis mis le long du quai après m'être assuré qu'il n'y avait pas d'enrochement qui le débordait et qu'il n'y aurait pas de bateau de pêche pour revendiquer mon bout de môle. Et si le vent doit se lever et qu'il y a du ressac, j'ai trouvé la pendille qui m'éloignera du quai.

    De Camerota à Scario

    Bien sûr, pas d'électricité ni d'eau, mais pas non plus la moindre ombre d'un ormeggiatori. A priori, la nuitée ne devrait pas me coûter bien chère. Et puis, étant autonome en eau et en courant, je n'ai pas besoin de grand chose de plus.

     De Camerota à Scario

    J'ai recensé parmi les 5 voiliers qui occupent le port, 1 Suisse, 1 Norvégien, 1 Américain, 1 Italien et moi ! Mais il semble que seul le bateau norvégien soit occupé.

    De Camerota à Scario

    SCARIO est à l'image des villages endormis. Il ne s'y passe rien. Tant mieux !

    De Camerota à Scario

     

    Je vais aller rejoindre MORPHEE, après m'être fait de l'agneau aux herbes avec des chips de pommes de terre au persil..., avec un petit cocktail (encore un ?) à la goyave, pour faciliter mon endormissement !

    A bientôt.

    Pin It

    3 commentaires