• PREVEZA ? Oui, mais !

    Oui, mais il pleut. Et beaucoup !

    PREVEZA ? Oui, mais !

    Il pleut derrière...

    PREVEZA ? Oui, mais !

    Il pleut devant...

    Et croyez moi quand je vous dis qu'il pleut aussi sur les côtés !

    PREVEZA ? Oui, mais !

    Et quand il ne pleut pas, c'est que la pluie ne va pas tarder...

    PREVEZA ? Oui, mais !

    Bien sur, il y a quelques rares épisodes de soleil... Oui, à PREVEZA, le soleil, il est comme ça. Il est là, mais on le voit pas !

    PREVEZA ? Oui, mais !

    Au loin, ça pas l'air mieux !

    PREVEZA ? Oui, mais !

    Ma seule façon d'égayer cet article : ajouter de la couleur au gris !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    RP
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:41

    Il pleuvait, il pleuvait aussi ce 2 septembre de l'an 31 avant notre ère, à l'embouchure du golfe Ambracique. Mais il ne pleuvait pas de la pluie, il pleuvait du feu, du soufre, de la poix, de la suie. Des gémissements emplissaient l'atmosphère, non à cause de l'excès d'eau, mais à cause des corps déchiquetés, broyés dans le fracas des armes. Aucune visibilité non plus, non pas à cause de la pluie drue et serrée, mais à cause du sang qui inondait la mer et de la fumée qui obscurcissait le ciel. Flairant l'impasse, la Reine d’Égypte donne l'ordre à son amirauté de revenir sur Alexandrie.

     

     

    Zeph, sais-tu dans quel camp tu te trouves ? Sais-tu que ton emplacement actuel est du côté du futur empereur Auguste ?

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 17:27

        Avec ton expérience grandissante de la peinture sur ordinateur, je ne sais plus si c'est toi qui as fait cette image ou non.

        Ce qui est dommage, c'est que je ne peux pas l'agrandir... Aurais tu modifier quelque chose dans la façon d'amener les images dans le blog ?

        En tout cas, quel plaisir, quand j'écris un article qui parle un peu des humains et un peu de la géographie de découvrir via tes commentaires, l'histoire d'avant... L'histoire de ceux qui m'ont précédé, ici, sur cette même route que je dessine de mon sillage !

        Ne change rien ! Je sais que c'est du travail pour toi, mais ne change rien !!!

        Et merci encore !

    2
    RP
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:12

    L'édition du texte et de l'illustration précédents a eu lieu comme à l'accoutumée, sans aucune modification des réglages spécifiques à Eklablog. Un choix a été fait pour préserver la très haute définition de l'image, qui comporte 3840 pixels en largeur et 1600 en hauteur. Cette très haute définition peut être un obstacle à l'affichage en plein écran quand le microprocesseur et/ou la carte graphique ne sont pas assez puissants.

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 21:05

        Bon. Ce n'est pas grave. En tout cas, cette image, cette peinture, ce travail sur ordinateur, que sais je, est très beau. J'aimerais bien l'avoir en grand, sous cadre, dans le carré du zef !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :