• On s'prépare... On s'prépare !

    Oui... Oui... On s'prépare. Et il faut ruser entre les périodes de bleu ou de gris, la pluie ou pas la pluie, le vent, etc...

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    C'est un article en quelques séquences... Comme là, où j'prépare mon p'tit moteur à être vendu ! En échange ? Un tout neuf. J'y gagne, non ?

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Ambiance de chantier...

    Les travaux ont été légèrement interrompu par une visite presque inopinée de Cécile et Anne ! Honte à vous d'avoir mis fin à une séquence où je m'étais mis avec enthousiasme au travail ! Bon. Les macarons qui accompagnaient le café était excellent...

    PS : Je laisse le soin au mousse de choisir la photo !

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Et là, je fixe un renfort sur la base du génois. Parce que j'ai rien d'autre à faire que de me piquer les doigts ! Et que je suis à l'abri de la pluie et du vent !

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    A y'ait. C'est fini. Je vais gréer la bête !

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Et pendant ce temps là, le mousse se délecte de rouleaux de printemps qu'il a lui même confectionnés...

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Et après avoir bien mangé (et bien bu aussi) on l'retrouve à la lessive. Ben tiens... Faut bien qu'y s'occupe !

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Et moi ? J'travaille tout le temps ! Pauv'chou que je suis !!!!

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Y'en a d'autres qui ont trouvé un endroit pas banal pour campingcariser ! Au calme, face à la mer... C'est une photo dédiée à Karine et Gilles.

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    J'aime bien la couture moi. J'me taille des renforts en cuir pour consolider les bordures des goussets des lattes de la GV.

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Et le mousse ? Y fait des photos d'art...

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Un phare dans la nuit...

     

    On s'prépare... On s'prépare !

    Encore une du mousse ! Quand j'vous dis que PORT NAPOLEON a ce petit quelque chose de sauvage... Hier encore, on s'disait qu'on était bien ici, au fin fond de la campagne camarguaise...

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:11

    Bonjour à vous 2 !
    Vous partez quand ? Avez-vous une feuille de route ? 
    A bientôt

    Nous 5

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 17:09

        On part d'ici une semaine... Quand les ultimes travaux seront finis. Et pour la feuille de route, ben la Corse peut être puis l'Italie. En tout cas, escale à  Rome pour voir des amis... Bien à vous 5 !

    2
    anne
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:26

    "je m'étais mis avec enthousiasme au travail " .... 

    Vraiment désolée d'avoir interrompu ce moment unique! ha ha ha! 

    Bonne couture et bosse un peu ton italien (puisque les dictionnaires sont de sortie, pour toi ou Minh?)

    Vous prévenez quand vous partez?

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :