• NISYROS, un dernier regard...

    NISYROS, un dernier regard...

    Bon. Ben là, c'est moi !

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Et là, encore moi...

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Un miaou qui s'étire à la dernière ombre du jour !

    - Miaouuuu ! Qu'est ce que chui bien là, sur mon bout de trottoir... Je m'étire... Je me fais chauffer ma kékette au soleil !...

    - Miaouuuu ! Mais qu'est ce qu'ils font ces deux-là, à me zyeuter comme si z'avaient jamais vu un matou en transe ? Quand même, y pourraient se montrer un poil plus discrets, non ? 

     

    NISYROS, un dernier regard...

    EMBORIOS ou le village abandonné...

     

    NISYROS, un dernier regard...

    EMBORIOS ou le village abandonné... 

     

    - Tu l'as déjà dit...

    - Oui et alors ? J'ai pas l'droit de redire la même chose ???

     

    NISYROS, un dernier regard...

    EMBORIOS ou le village abandonné...

     

    - Tu fais bien comme tu veux mais là, ce n'est plus EMBORIOS ! T'es de retour à PALON ou PALOI... Mais tu fais comme tu veux, hein ? Maintenant, si tes légendes n'ont plus aucun sens...

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Le Minh sur le ZEF à PALOI ou PALON avec le Pierre pour le prendre en photo !

     

    - Oui... Y'a rien de poétique. juste du factuel ! Je dirais, te concernant : effort ? Zéro ! Audace ? Zéro ! Originalité ? Zéro ! Bilan ? DOIT mieux faire... Pierre ne se donne aucun mal et se contente de ses acquis. Pierre est quelqu'un de bien paresseux qui se complaît dans sa médiocrité et qui, plus encore, semble l'apprécier !!!

    Signature des parents exigée !

     

    NISYROS, un dernier regard...

    En tout cas, malgré tout ce qu'on peut dire de moi, j'ai bien mené, avec le Minh, évidemment, donc je reformule, nous avons bien mené notre barque à travers une grande partie des CYCLADES et on espère bien que ça va durer durant notre périple dodécanésien !

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Jour...

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Nuit !

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Et toujours MANDRAKI qu'on affectionne particulièrement. Dommage qu'on n'ait pas réussi à retrouver notre ouzerie... Chui sûr qu'on se serait donné du bon temps !

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Voilà. Le soleil se couche.

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Les terrasses prennent leurs teintes pastels. Comme je le dis souvent, le Maghreb n'est pas loin !

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Fin de journée sur notre escale à NISYROS.

     

    NISYROS, un dernier regard...

    Mais quand même. De toute cette escale, et malgré tout le beau qu'on a eu et qu'on a vu, je ne pourrais pas oublier ces longues heures à guetter le départ et l'arrivée de nos voisins, tant de bâbord que de tribord... Parce qu'avec le vent de traviole, ben y sont pas nombreux, ceux qui domptent leurs montures... 

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :