-
En attendant...
...Que les choses se débloquent !
Ca veut dire qu'en attendant, ben on reste à CHALKIS. Et qu'est c'qu'on attend ? Le chauffe-eau qui doit venir d'ALLEMAGNE. Rien de moins !
Et puis, dans un sens, c'est pas plus mal qu'on soit immobilisé ici, vu qu'le vent, en c'moment, il joue à nous faire peur !!!
Alors, je vais tâcher de toujours vous mettre les cartes de c'qu'on a fait. Par exemple, là, c'était notre trajet de 24 miles et des gouttelettes depuis LIMNI.
Pour cette année, on est en bleu foncé. Bleu de PRUSSE exactement, et ça s'adresse aux connaisseurs ! Nos escales sont en vert de jade cerclé de rouge carmin ! Le tracé en rouge (vermillon), c'était l'an passé.
Ambiance bougies !
Ambiance du matin.
Ambiance le long du port-canal.
Ambiance du soir. Faut qu'on assure une veille VHF sur le canal 12 pour ne pas louper l'appel du passage du pont.
Le Minh à la cuisine. Avec un tel sourire, c'est de bon augure pour mon estomac !
Ambiance de chantier.
On s'est trouvé une place pour la semaine dans la marina située juste après le pont. Tant mieux, parce que ça va souffler velu ces prochains jours !
Ambiance de... ? De vert et de bleu ?
Des coquelicots. Je le dis parce que pour beaucoup de gens qui voyagent en GRECE, en été, toute cette herbe et toutes ces fleurs, ben ça fait bien longtemps qu'elles ont été grillées par le soleil ! Alors voir cette végétation ici, pour nous, c'est signe que le printemps est toujours là !... Et qu'on s'les caille aussi !!!
D'ailleurs, à y regarder de près (plutôt de loin ici) on voit encore la neige !...
Depuis le fort de CHALKIS... Le ZEF est quelque part, là-bas, derrière les cargos.
Et pour répondre à HANABI, voilà c'qu'on a prévu !!! Visiter les CYCLADES le plus possible avant que le Meltem ne nous en chasse ! Et donc, une fois qu'on en sera chassé, tirer vers l'Est jusqu'à RHODES, s'y poser et regarder le temps qui passe !
Tags : voyage en GRECE en voilier, eubée, chalkida
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire