• De La Ciotat à Saint-Mandrier

    C'était le 11 novembre.

    Une mer d'huile, sans vent. Un trajet tout au moteur. Saint-Mandrier est défendu par 2 vieux bâtiments...

    Vous noterez qu'ils sont bien ancrés. Moi qui suis toujours un peu sur la réserve lorsqu'il s'agit de laisser le bateau au mouillage pour aller se balader à terre, c'est peut être un système qui va falloir que j'adopte. Avec 2 ancres devant et 3 sur les côtés, ça devrait me rassurer !...

    De La Ciotat à Saint mandrier

    De La Ciotat à Saint mandrier

    Depuis le pont du ZEF, la vue donne çà :

    De La Ciotat à Saint mandrier

    On peut remarquer que le vent n'est pas trop fort en ce mois de novembre.

    J'y arrive tôt, à 14h00 pour profiter encore un peu du soleil, et je vais en repartir très tôt, à 6h30 parce que j'ai aussi du chemin à faire...

    Le soir, à St Mandrier, la lumière était bien belle...

    De La Ciotat à Saint mandrier

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    RP
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:44

     

    Vélo à Massalia, vélo à Saint-Mandrier. Vélo encore à Saint-Tropez ?

     

    Retrouver la terre ferme après l'avoir fuie. Se re-créer en kilomètres terrestres après s'être évadé en miles marins.

     

    Tu uses du secret d'Antée, qui jadis se regénérait au contact de sa mère Gaïa.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :