• De Gaeta à Nettuno

    54 miles pour arriver quasi à la nuit à NETTUNO.

    Un F0 à F1 au départ (au lieu du F3 prévu) et à peine un F3 à l'arrivée (au lieu du F4 prévu). J'ai donc dû m'appuyer du moteur une grande partie du trajet. Seuls quelques moments de délices par plein soleil et plein vent arrière sont venus agrémenter cette paisible journée.

    De Gaeta à Nettuno

    L'arrivée, elle, s'est faite sous un ciel gris et un plafond bas, avec une légère bruine.

    Le départ de GAETA itou !...

    De Gaeta à Nettuno

     

    De Gaeta à Nettuno

    Cependant j'ai réussi, in-extremis, à photographier l'église bâtie dans une faille de la falaise. Ce n'est pas tout à fait net, mais bon, je ne vais pas y retourner !

    De Gaeta à Nettuno

    Parti à 9H00, je suis arrivé à 18H30. Et pourtant, je n'ai pas vu la journée passée ! Aucune rencontre en mer, ni chalutier, ni voilier, ni vedette, ni ferry, ni dauphin, ni baleine, ni poisson-volant, ni poisson nageant, ni tortue, ni filet dérivant, ni sac plastique, ni dégazage d'hydrocarbure, ni branche d'arbre, ni container à demi immergé, ni bouée emportée par le vent, ni réfugié, rien. Que de l'eau.

    Sur ce, à bientôt !

     

    Commentaires

     

     
    1
    Virg
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:14   Supprimer le commentaire
     

    Hello Pierre,

    Il est temps de te trouver un bon port pour laisser quelques jours le bateau sans toi !

    Dates déménagement prévues à partir du 15 février. Dis-moi si tu as besoin d'aide pour ta venue (recherche transport sur internet ...).

    Bisous

      • Mercredi 3 Février 2016 à 21:42   Supprimer le commentaire
         
         Éditer

        Je m'occupe avec Minh du trajet jusqu'en france.

        Merci...

     
    2
    fifi
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:19   Supprimer le commentaire
     

    Train AR Rome-Marseille :230 E,Bus AR 150,Avion Vuelving 100 !bises et bon courage!!

      • Mercredi 3 Février 2016 à 21:43   Supprimer le commentaire
         
         Éditer

        Merci fifi... et à bientôt

     
     Suivre le flux RSS des commentaires
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :