• 5- L'ITALIE en couleurs...

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Bon alors, comme dirait l'Anne : deux ex-apollons en pause estivale à VERNAZZA et toujours (et encore) dans les Cinque Terre !!!

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

     Et comme on ne s'en lasse pas...

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    De retour au quai bleu de LA SPEZIA.

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

     Et hop ! A la bouffe !

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

     C'est-y qui sont pas mignons ces deux là ?

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Et encore une ! L'mousse a tellement de pellicule qu'il ne sait plus quoi en faire !

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Quant-à moi, finis les amusements ! Faut que j'travaille ! Nettoyayer les défenses pendant que le mousse fait le rinçagement sans broncher !

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    On quitte LA SPEZIA. Passer devant PORTO VENERE, et hop, à nouveau se longer les 5 terres...

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    C'est quand même joli, ces façades pastelles délavées par le sel !

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Bon. J'vous dis pas où on est... Parce que vous allez vous dire que je fais exprès !

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Là non plus j'vous dis pas...

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Et là non plus, tiens !

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Et là ? Ben, heu, non plus !

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Et encore là ? 

     

    5- L'ITALIE en couleurs...

    Et là ? Franchement, cet article aurait dû s'appeler les Cinque Terre ter, voire même, comme j'en ai déjà tellement parlé, les Cinque Terre undequinquagies !!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :