• Ben oui. Je m'éternise. La météo de ce début d'année ne m'enchante guère... Et il n'y a pas l'ombre d'une amélioration. Vent fort et grosse houle sur toute l'ITALIE du sud jusqu'à samedi... Et en plus, les températures devraient baisser. La météo annonce de la neige au dessus de 300 mètres. C'est sûr, la neige ne devrait pas m'inquiéter. Mon mat ne monte pas si haut ! Je devrais retrouver en fin de semaine des températures hivernales de 3°. Je m'étais habitué, moi, depuis quelques jours, à avoir du 23° à l'ombre. Me balader en chemise me plaisait bien, moi. Alors retourner vers le zéro, c'est polaire !

    Maintenant, ça ne me pèse pas de rester ainsi à me faire ballotter dans le port : Le vent du sud crée du ressac et je découvre que le vent d'ouest crée du roulis. Faut dire que le plan d'eau du port est vaste et que du vent fort peut y lever du clapot.

    Depuis plusieurs jours, je lorgne les cartes de la SARDAIGNE. Je me dis qu'avec des vents dominants d'ouest, toute la face est devrait être praticable, même si les vents sont, disons, un peu fort. Je pense que le chemin du retour vers PORT NAPOLEON pourrait accepter un léger détour. Mais pas avant mars... D'ici là, il y a SALERNO encore et toujours.

    Bon. Ça vous va comme mise à jour? Parce que j'en connais qui font des mises à jour une fois / semaine, moi... Alors les lecteurs et contributeurs sont obligés d'attendre. Y'en a qui patientent en se tapant des grands crus ! C'est une manière comme une autre, mais après ils me serinent des chansons bizarres avec des accents et tout et tout. Quelle décadence !... 

    Et puis là, y'a que du texte. Pas de photos. Et pis mon blog, c'est pas une BD. Na !

    Portez-vous bien.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique