• C'est le jour de l'an, quoi !

     

    Bon ben voilà quoi !Youpi, hourra, etc...

    Bien sûr, pour cette nouvelle année 2018, je me joins à mon copain le chat pour vous dire des choses.

    C'est le jour de l'an, quoi !

     

    Bon. Y'a aussi mon pote Alfred qui sait faire de jolis mots, et auquel je m'associe aussi bien évidemment ! Je parle au présent à propos d'Alfred parce que ces mots à lui sont intemporels !

     

    C'est le jour de l'an, quoi !

    Et je dédie ce poème à qui vous savez... A Elle, quoi ! Là-bas, toute seule au fond de son grand trou...

     

    Dans ces bois qu’un nuage dore,
    Que l’ombre est lente à s’endormir !
    Ce n’est pas le soir, c’est l’aurore,
    Qui gaîment nous semble s’enfuir ;
    Car nous savons qu’elle va revenir.
    Ainsi, laissant l’espoir éclore,
    Meurt doucement le souvenir.

     

    Quelques photos de la fête des lumières à Lyon, et hop ! A l'année prochaine ! Si le grand Manitou le veut bien !!!

     

    C'est le jour de l'an, quoi !

    C'est le jour de l'an, quoi !

    C'est le jour de l'an, quoi !

    C'est le jour de l'an, quoi !

    C'est le jour de l'an, quoi !

    C'est le jour de l'an, quoi !

    C'est le jour de l'an, quoi !

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :