C'était donc MONEMVASSIA... Vue sur le rocher. Along side au fond du port... Les meilleures places ! Mais pas si y'a tempête ! Dans ce cas, faut mieux partir...
Le jour de l'incendie ! Along side sur le petit quai de GERAKAS.
Le goulet d'entrée de GERAKAS.
Un bout de la lagune.
Des oliviers centenaires qui doivent boire un peu d'eau saumâtre pour se porter aussi bien !
Et celle-là, à GERAKAS, c'est juste pour montrer ce que sera la mode de demain (peut-être...) : rayures pour le haut et carrés à l'écossaise pour le bas ! Avec, bien sûr, des couleurs qui sont sensées ne pas se marier entre elles !!!
Nos amis autrichiens, adeptes de l'extincteur ! Dire que je ne connais même pas leurs prénoms ! Mais si vous les voyiez, n'hésitez pas ! De notre part, un petit coucou !
En route pour KIPARISSI.
En approche de KIPARISSI. Et comme d'hab, ce village presque cycladique, ceint de hautes montagnes, ben c'est somptueux !
Le ZEF sur son môle...
Toujours lui ! Faut dire qu'on n'est pas passé loin de le perdre !
Après KIPARISSI, c'est LEONIDION. C'est toujours aussi bof ici ! D'ailleurs, y'a personne. On se met along side même si c'est formellement interdit ! Y'a de grands panneaux qui nous le rappellent !... Mais bon ! On est des Français un peu gaulois et réfractaires à toutes formes d'autorité !!!
Quand je dis qu'il n'y a personne...
On a fait une longue marche... 9 km aller/retour jusqu'à LEONIDION, le vrai village... Alors que le port de LEONIDION, en fait, ça s'appelle PLAKA. Et donc, ben LEONIDION dans les terres, là oui ! Superbe ! Un vrai village à la sauce grecque !
Nos haltes depuis CYTHERE... MONEMVASSIA, GERAKAS, KIPARISSI, LEONIDION PLAKA... Et, pour la prochaine fois, next time quoi, TYROS, ASTROUS et NAFPLION.
Voilà.
A coucou !