Toujours nos errances sur la presqu'île de METHANA que, décidément, on aime bien ! Faut dire qu'on peut pas non plus prendre le risque d'aller trop loin vu qu'on est quand même confiné, hein ?
La même en plein soleil ! Ca a de quoi réchauffer les cœurs, non ? Parce qu'hier soir, c'était tellement triste, ce paysage de fin du jour, que dès le matin, on s'est dit que zou, on y retourne !
Et encore une fois, la météo est d'un calme et d'une sérénité absolue ! Alors on en profite parce qu'on sait que dans pas bien longtemps, on va revenir en France et que en fait c'est pas très drôle !
Cette barque sur ses jambes de bois résume, selon mon humble avis, l'hiver en GRECE. Tout est remisé, y'a personne et on attend les beaux jours pour recommencer à vivre !
Et quand je dis qu'il n'y a personne, c'est qu'il n'y a vraiment personne ! Pas même un chat !
On s'croirait transporté dans un pays du Maghreb ! L'église a presque des allures de mosquée plantée là dans son oasis de palmiers !
Une autre église... Ou plutôt une chapelle qui s'est trouvée un bout de plage au bout de la route !
Une jarre...
Quand un voyage est sur le point de se terminer, j'ai des fois l'impression que les photos elles-mêmes y contribuent ! Y'a un côté abandon, un côté où la fin est pour dans quelques pages, dans quelques mots... Et on le sent venir !
J'aime bien ces paysages où la mer est parsemée d'îles et d'îlots...
Au détour du chemin...
Là aussi, comme une ambiance surannée !
Une église et son clocher !
De bleu et de blanc.