Oui, avec un nom pareil, on pourrait se croire en IRAN ! Y'a la mer en IRAN ?
Bon.
Ce matin, tout allait bien à NAVPLION. Et puis le vent est monté en gamme... Le bateau a commencé a être poussé sur le quai... (Rappelez-vous quoi ! Faites un effort ! J'ai du mouiller parce que le port s'encombrait de plein de bateau...). Alors, ni une ni deux, je me suis désamarré, j'ai relevé l'ancre dans de fortes rafales, et j'ai mis les bouts !
Après, sous génois seul, j'ai gagné la baie quasi fermée du nom de cet article. Ici, par 13 mètres de fond, j'ai mouillé (mes 60 mètres de chaîne + 1 dizaine de textile), et je suis bien. L'ouzo est frais, et j'ai des jus de fruits dans le frigo... Oui, vous avez bien lu ! Des JUS de fruits. Pas de fruit du genre houblon, non, des jus du genre oranges, pommes, raisins, etc... Faut dire que le genre houblon, j'ai oublié d'en acheter ! Mais j'ai du rhum, pour flamber mes bananes... Mais j'ai jeter les dites bananes parce qu'elles étaient noires de trop soleil... Mais il me reste le rhum !
Et puis j'ai encore du vin français... Du très bon vin français. Du très très très bon vin français ! Et puis du Champagne français !... Du machin qui pète les bulles... Mais pas touche ! J'attends d'être en bonne compagnie !
La baie au nom impossible vue du ciel
Carte du parcours (8 miles )