Ben oui.
Vous allez me dire " A quoi ça sert d'aller jusqu'à NAPLES pour ne même pas s'y balader ? ", et moi de vous répondre " Et pourquoi pas ? ". Parfois, l'essentiel peut être le chemin et pas forcément la destination !... Ah, ça vous en bouche un coin, non?
Trêve de bavardage. Aujourd'hui, j'ai lavé le bateau du pont au bas-fonds, j'ai vidé le coffre bâbord pour tout y remettre dans le coffre à tribord... Ah, Ah, Ah ! Je m'occupe hein? J'en ai profité pour trier et jeter des trucs inutiles qui alourdissent la nef. Et puis, ça me permet de rééquilibrer l'assiette. Pas celle dans laquelle je mange, mais l'autre, celle du bateau (Y mange, le bateau?), j'ai fini le dessus du meuble dans ma cabine (pas de photo parce qu'il manque maintenant le dessous...), j'ai changé la poulie du hale bas de bôme qui s'était complètement tordue, et j'ai préparé le teck du cockpit à recevoir un traitement embellificateur.
Voilà.
A bientôt.
Allumer le feu.........
bonnes fêtes de NÖEL à Pouzoulesses ,mais n'y mangez pas que des merguesses sous le feu de la SULFATARA.......ni ne chantez trop la TRAVIATA à tue tête sous peine de faire sauter le bouchon....