A partir de GIJON, on s'est aperçu que les autoroutes dénommés "A" sont gratuits ! Les payants s'appellent "AP". Comme l'objectif est quand même de picoler à PORTO à l'occasion du nouvel an, on a décidé d'accélérer un peu !
On a tracé tout droit jusqu'à SANTIAGO DE COMPOSTELLE. Là, on s'est trouvé un appart par AIRBNB... Non sans mal ! Faut l'dire ! Mais bon.
0n a visité la cité de long en large. Disons que le mousse a visité la cité de long en large, et que moi, je l'ai suivi ! Non pas que c'était pas intéressant, hein ? Mais que des églises... à Force... Ça use !!!
N'empêche… Aujourd'hui, depuis LE PUY qu'on suit le chemin de Saint Jacques... On peut presque dire qu'on mérite notre médaille ! Notez qu'on l'a pas demandée !
Bon ben voilà quoi. Le soleil se couche et nous itou !
Minh a la cuisine.
Un peu avant PORTO...
Et le soir même... On a pris possession de notre second appart dans un quartier sympa à 2 pas du centre à pied.
Et tout de suite, on va vite prendre nos marques, reconnaître la ville et ses voies d'accès histoire de retrouver la maison, quand qu'on sera bourrés après le champagne du nouvel an !!!
C'est joli à souhaits...
Le DOURO.
La vieille ville... Mais en fait, ça sert à rien de le dire... Tout est vieux ici !
Jolie vue.
On s'ballade sur les voies du tramway ! ATTENTION, le tram arrive ! On s'en fout. C'est comme ça.
Bon. Voilà. On rejoint la rivière. J'avais un peu le vertige, moi, là haut ! Et y'avait de drôles d'idées qui me passaient par la tête... Du genre : combien de temps je vole si je saute d'en haut ? Et est-ce que ça fera un joli plouf ?
En bas... C'est mon endroit favori. Les barques. les tonneaux de PORTO. Le fleuve. L'ambiance. Vue sur la vieille ville. Enfin, vue sur la ville tout court parce que tout est vieux ici. Y'a pas besoin de préciser !