Retour à LEFKADA.
A l'origine, c'était pour voir la voilerie du port qui m'avait fait un devis sympa pour refaire le génois en des temps records... Mais une fois sur place, après avoir disséqué le devis et la qualité du tissu à voile proposé, ben, euhhh. Ben non en fait ! Je ramènerai ma voile en France et de ses mesures, on en fera une neuve !
En attendant, on paresse encore un peu à PAXOS qui est, disons le, une île qu'on aime bien !
Le port principal et son goulet d'entrée...
La même chose mais vue de droite !
Un joli village...
Une jolie chapelle...
Une jolie côte que je longe de très près !...
De jolis rochers...
Une jolie plage... On est à ANTI PAXOS.
Une jolie piscine où même qu'il y a des bateaux qui y naviguent dedans !
Un joli coin...
Oui, je sais... Tout est joli ici... Et comme je n'ai rien d'autre à dire que ça, ben je le dis !
On quitte ANTI PAXOS.
Et de nouveau à LEFKADA, dans l'entrée du chenal, où que j'avais trouvé la dernière place sur le quai, que même j'avais fini d'installer mes amarres et mes défenses, qu'arrive un gros chalutier et qui revendique la place !!! Bon. J'me tire. Peut pas faire autrement !
Bon. Ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça... En fait, on est venu me demander gentiment de déguerpir le temps que le chalutier débarque son poisson... 20 minutes qu'y disait, le mec ! Et une fois à quai, ben on m'a dit qu'en fait, il allait rester ici plus de 3 heures !
Et c'est pour ça qu'à la nuit tombée, on se retrouve dans le chenal qui mène au port de la ville, puis au mouillage devant le port !
Vue du matin. Nuages et ondées.