C'est malin, ça !
Bon. Alors voilà. Après avoir atteint les sommets, faut toujours en redescendre. C'est un peu le cours des vies de tout le monde, ça !
T'es beau, t'es jeune, et après, t'es vieux, t'es moche !
Sauf moi ! Moi je suis vieux, certes, mais beau. Je suis comme le bon vin... Mais faut qu'on m'essaye pour le savoir... Et puis, y'a même des fois où je pense être encore plus jeune qu'avant... Mais y'a que moi qui le vois !
Moi je crois que je vais mourir jeune dans un corps de vieux !
Ici, ce qui est bien, c'est que si tu meurs (par inadvertance), ben t'es pris en charge illico dans un rayon de moins de 100 mètres, tellement y'a d'églises !!!
En attendant... La vue est belle.
Et de l'église la plus haute, tu domines les toits de la Chora qui forment comme une vieille cité orientale, écrasée de soleil. Sauf que nous, ben on se les caille toujours !!!
Ici, ce mois de mai cycladique est curieusement toujours très froid ! Encore une singularité... Nous, on est les rares touristes à se faire la GRECE en pull et bonnet !
Je ne les ai pas comptés... Mais, des chapelles, églises et tutti quanti, y'en a vraiment des centaines sur cette île !
Coucou Minh !
Ca va ?
Forcément que ça va ! A chaque détour du chemin, on découvre des formes et des couleurs. C'est un permanent ravissement !
Et puis, bien sûr, tout ça grâce au printemps qui fait éclore la moindre fleur... Ceux qui viendront visiter SERIFOS cet été diront que c'est aussi sec qu'une momie perdue en plein désert !
Ce qui est beau, par ici, mais aussi, souvent, partout en GRECE, c'est la recherche de l'esthétisme !
L'escalier du paradis !
La place centrale...
Oui. Bon. Maintenant qu'on a bien fureté partout, faut qu'on redescende, non ?
Alors... Y'a eu les escaliers à la montée. Maintenant, on a les escaliers à la descente ! C'est pas forcément mieux !
Eeeeh, Minh, c'est pas par là, le chemin !!! On descend maintenant ! Moi je ne remonte plus avant les 30 prochaines années !