Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

PLASTIC KILLS

Je veux, ici, rendre un hommage à l'engagement de Toon et aux risques qu'il prend, parfois, à faire des tags sur les murs. Par exemple, celui-ci : il y est allé un peu, comment dirais-je, éméché ? Bon, bourré quoi ! Il a fallu qu'il tende une amarre entre les 2 bittes d'amarrage pour qu'il puisse se stabiliser avant de faire son tag ! Il aurait pu dégringoler dans la mer et taguer les fonds marins !... Là, question pollution, ç'aurait été drôle !... Au final, le résultat est pas mal, hein ? L'écriture n'est pas vacillante, les lettres ont toutes la même dimension et il n'y a pas de faute d’orthographe !

BRAVO Toon !

PLASTIC KILLS

Je la remet pour ceux qui n'auraient pas compris ! Non, franchement, de voir le nombre de détritus, plastique y compris, flotter sur les eaux ou croupir au fond des ports, ça donne envie de soutenir l'action de Toon. Malheureusement, la cause semble perdue ! Il y a tellement de gens qui jettent tout n'importe où ! Y compris chez les gentils plaisanciers !

 

PLASTIC KILLS

 

PLASTIC KILLS

Là, c'est Martine et Toon qui s'en retournent vers CORFOU. Les photos sont un peu floues ? Je vous ai dit hier que j'avais mal à la tête en me réveillant... Je n'ai pas menti !!!

 

Pour l'heure, je suis à PREVEZA, après 35 miles d'un bon F4 au portant. Ah, que c'est bon un vent régulier, chaud, qui te pousse en ligne droite vers ta destination. A l'arrivée, je me suis mis long side devant la seule bouche d'égout du port ! Histoire de rester en lien avec l'action de Toon !: Au matin, on m'a fait payer le port... 8,28 € et on m'a rendu la monnaie au centime près. J'ai aussi migré (ce mot est à la mode ici) vers une autre place moins nauséabonde.

 

PLASTIC KILLS

Tag(s) : #grèce, #voyage initiatique 2015-2016, #mer ionienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :