Rappelez-vous ! On est arrivé après un long bord de petit près de plus de 45 miles...
Et on s'est trouvé, en bout de jetée, une place along side avec, pour arrière-plan, le golfe grand ouvert, sans vis-à-vis comme on dit !
Alors oui ! Le village de MOUDROS est sans prétention... Quelques supermarkets (2 en tout) et une boulangerie. C'est tout. Bon. Y'a une église aussi...
Y'a aussi un tout petit chantier dans lequel croupissent quelques vieilles épaves !
Les abords du port sont sauvages à souhait !
La gente masculine à poil court et à mâchoire aiguisée est d'une gentillesse incroyable !!!
Tandis que la gente féminine est toute en admiration...
Les couchers de soleil sont somptueux... Dommage qu'il y ait quelques moustiques qui veulent, eux aussi, assister au spectacle !
Le ZEF, lui, sur son quai, ne manque de rien ! De bonnes bittes d'amarrage, un quai solide pour bien se poser, en along side, de l'électricité à gogo grâce au vent (éolienne) et au soleil (panneaux solaires), et de l'eau gratuite à foison grâce à un bug de la borne à eau !
Alors, oui. On se délecte d'être ici, même si l'animation du coin est à c'qu'on pourrait dire : sommaire ! Mais ça nous va...
La vue depuis le bateau... Là, comme l'écrit Minh dans ses articles du blog, on est réellement au balcon du monde !
Le ZEF et son cul bleu !
Petit port sans prétention mais très bien protégé de tous les vents et surtout de toutes les houles...
Chaque jour, je me fais plaisir avec une petite marche vers la chapelle du bord de mer, histoire de suer un peu ce que j'ai bu la veille !!!
Cette photo est un clin d'œil à ce qui va nous arriver... Après avoir marcher plein Nord, et après un p'tit moment de réflexion, on va virer et changer de direction du tout au tout... J'vous dirais ça quand on partira d'ici... D'ici une douzaine de jours !!!