Alors.
Les Météores...
Bon.
Ben c'est beau.
C'est très beau.
C'est très très beau.
C'est très très très beau.
Bon, oui, arrêtons nous là sur l'extase !
On aura passé 3 jours sur place. Peu de visite des monastères mais plutôt s'imprégner du site. Grandiose le site ! Je pourrais y demeurer encore des jours entiers. Il y a tellement de choses à voir en dehors de ce qui saute aux yeux !
Le monastère AGIA TRIAS.
Il est interdit de photographier les fresques... Oui. Je suis d'accord. Ça abîme les couleurs. Mais là, c'est nous qu'on fotographie ! La fresque est là par erreur ! En plus, c'est la jarre qu'on voulait. en fait la photo est toute ratée !
La vallée PALEOKRANIES et le monastère AGIOS NIKOLAOS ANAPAFSAS. Cette vallée est enchanteresse ! Les formes, les couleurs,... Tout est d'une harmonie parfaite !
Le monastère AGIOS NIKOLAOS.
Le même vu de près.
Paysage de roche.
Entre 2 visites des sites de roche, on a essayé des vins de "NEMEA" parce que sur FREJA, Hannibal, Siri et Nicolas nous ont offert une bouteille de vin de NEMEA et qu'il était vachement bon ! (Bien sûr, Hannibal n'y est pour rien, mais comme il est si gentil – avec Minh – je ne voulais pas l'oublier dans cet article !). Sur la photo, le vin de droite est bof comme tout ce qui vient de droite d'ailleurs et celui de gauche est sirupeux comme tout ce qui vient de gauche !
Après le pinard, faut pas perdre l'équilibre... Sinon : plouf ! Ou plutôt : splash !
Moralité, c'est mieux d'être paf au bord de l'eau qu'à la montagne !
Le monastère de ROUSSANOU.
Coucher de soleil sur la vallée PALEOKRANIES
Le grand monastère...