J'ai décidé d'être lourd ! A l'image de la commune qui a balisé ce sentier... Et donc, je vous montre où mes pas se sont posés !
Et autant vous le dire tout de suite, cette gorge est d'une laideur sans nom !
Enfin... Ce n'est pas à proprement parler la gorge qui est laide... C'est plutôt ce que les hommes en ont fait ! Ici, c'est le summum de la crasse. Et de la bêtise aussi !
Y'a même un panneau qui nous dit qu'on va bientôt arriver ! Arriver, oui, mais vers quoi ???
Normalement, c'est pour voir de jolis paysages...
Et normalement, c'est pour respirer un air sain !...
Alors... Y'a un mec à qui la commune a confié du ruban de chantier pour baliser le sentier... On ne peut pas dire que ce soit très réussi, non ?
En plus, on a dû lui filer aussi des gros pots de peinture en rouge et blanc, et que même il s'est dit qu'il n'allait quand même pas les ramener à son boss !...
Alors il en a mis de partout ! Non mais bon ! Franchement. Dans une gorge où, à gauche comme à droite, tu as des grillages pour empêcher... Euh... Pour empêcher quoi ? Y a t'il besoin d'ajouter du ruban de chantier et des marques de peinture ?
Et là, franchement, comment dire... Est-ce que tu as besoin d'en mettre autant ?
En plus, il suffisait à la commune de nous dire de suivre les déchets drainés par le torrent... C'aurait été plus simple !!!
Et soyons clair ! Ce n'est pas la faute au torrent, hein ? C'est bien les hommes qui n'en ont rien à foutre de l'écologie, de la beauté d'un site ou de toutes les autres considérations !
Alors bon. Au bout d'à peine une heure de marche dans ce bourbier multicolore, on a préféré revenir sur nos pas et abandonner la partie...
Et donc, cette dernière photo, c'est juste pour nommer la commune qui a en charge ce site !
Et on ne la félicite pas !