...pas être amusante !
J'ai rajouté quelques photo de GAETA au soleil couchant pour égayer cet article...
A l'image de cette vue :
Nous entrons dans un système de temps où les nuages seront présent jusqu'au lundi 06 février ! Les températures seront douces, il ne pleuvra pas, mais il fera gris gris gris, et j'avais perdu l'habitude de vivre dans le gris gris gris !
Le château au soleil couchant
Le vent, quant à lui, sera variable jusqu'à F4/5 dans toutes les directions, mais de préférence dans le nez si je vais au nord. Puis, quand les nuages sont sensés s'éclipser, le vent est sensé monter.
Le vieux port au soleil couchant
En fait, je voulais partir aujourd'hui, vers midi, pour retourner à ISCHIA puis dans le petit port de SANTA LUCIA qui touche NAPOLI, voire retourner à CAPRI. J'ambitionnais de faire des randonnées nature : A ISCHIA, celle de grimper au sommet volcanique de l'île, à NAPOLI celle du VESUVIO et à CAPRI celle du mont TIBERE. Que des randonnées de petites (toutes petites) montagnes, mais qui ne valent le coup que s'il y a du soleil. Et c'est exactement ce qui va manquer toute la semaine à venir ! Et quand il aurait été l'heure de remonter vers ROMA, et bien c'est le vent fort qui se serait mis de la partie. La joie quoi.
Bon ben oui, ça fait 10 jours que le beau temps est revenu et je me suis dit que l'hiver est passé. Ben non !
Des jolies fleurs, dont j'ignore toujours le nom, au soleil couchant
Donc je vais rester ici, à GAETA, me balader en bus, et remonter vers ROMA d'ici avant que les vents se lèvent. Et le retour dans le golfe de NAPOLI se fera à une prochaine croisière, parce que, après ROMA, je pense filer vers la SARDAIGNE.
Bon ben voilà quoi. J'avais mis mes bottes et mon ciré. Je vais les troquer contre des mocassins et un blouson !
La grotte du turc au soleil... couchant !