La visite de QUANTUM. Il a fallu affaler le génois juste dans la pause de 2 fortes rafales...
Minh est toujours dans le détail. Ici, celui d'un portail.
ERMIONI au couchant, tandis que le vent se renforce.
Au matin...
La mer s'est enfin apaisée !
Au jour du départ, je trouve plein de trucs à faire ! J'ai envahi le quai avec mes affaires, tellement que les gardes-côtes sont venus me demander de mettre un peu d'ordre ! Ça devait faire un peu trop bohémien !
La nable de vidange de l'annexe a fichu le camp ! Qu'importe ! Je bouche le tout (et le trou) avec une plaquette de bois (du chêne) et beaucoup de SIKA !
L'arrivée à POROS. Faut raser les quais pour éviter de se prendre le haut-fond !
Je ne cherche même pas de place de ce côté-ci du port...
On file au mouillage, devant le petit bois d'eucalyptus, après avoir tenté de se mettre along side sur un ponton flottant. Mais dès qu'on a fini d'amarrer le ZEF, à peine avoir fini qu'un mec débarque pour nous réclamer 15 €... A c'te heure, sans eau, sans élec, en octobre, bientôt novembre, sans pouvoir ni discuter ni négocier, c'est le prix qu'il nous dit, et il faut payer, et que même si c'est pas cher, la façon de nous le demander m'hérisse le poil ! Je n'aime pas ces mecs là ! Alors ? Ben rien ! On visitera POROS via l'annexe ! Et il peut s'assoir sur ses 15 € ! On s'tire !
On prend la route du mouillage tandis que la cité s'illumine.
Et merci au percepteur ! Sans lui, on n'aurait pas vu la beauté du village depuis le large ! On gagne au change en fait !
On s'trouve un coin bien dans la vase du fond !
La vue du bateau au matin.
3 nuits comme ça, dans un calme absolu !