Carte du parcours
On quitte VLIKHO tôt.
Tout paraît comme endormi. C'est normal, il est tôt et tout le monde dort sauf nous !
C'est d'un calme absolu. Là aussi, c'est normal puisque il est tôt et que tout le monde dort sauf nous...
...
Je me précipite vers le canal de LEFKAS pour le franchir à 9h00 et qui n'ouvrira finalement qu'à 10h00.
Bon.
La marina de LEFKAS aligne ses mats comme autant de cure-dents. C'est d'un moche ! C'est tellement moche que j'avais envie de le partager avec vous !!!! Sympa, non ?
Pour patienter l'heure à venir, j'ai mouillé (l'ancre) près d'une suissesse. Mais y'a pas eu de suite ! L'heure a été longue tandis que je regardais la nymphe aller et venir sur son bateau multicolore...
Y'a une accumulation incroyable de bateau pour passer le pont ! Faut faire attention devant de ne pas aller trop vite....
Et derrière, de ne pas trop ralentir si on veut pas se faire rentrer dedans . Bon. Si la suissesse avait été là, j'aurais bien stoppé brutalement le ZEF !... Pour voir... Seulement pour voir !
Je prépare l'annexe pour gagner la rive d'en face. PREVEZA Marina. Où on a l'intention de louer une voiture.
Sur l'autre rive, des barques, ...
..., des barques, ...
..., et une barque.
Vous remarquerez que côté légende, j'ai pas pris le chemin de la facilité, hein ? C'est difficile parfois de rester concis et d'aller au plus court. Là, je crois qu'on peut pas faire plus court, non ?
Les prochains articles vont être des articles de terriens... On part 3 ou 4 jours dans le nord de la GRECE, aux Météores !
Alors à bientôt.