Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose. Lever tardif, bricolage, et errance dans la ville.
Je me suis occupé comme on dit. Ranger, réparer, nettoyer, faire la cuisine (agneau grillé aux poivrons, ail et oignons), faire la vaisselle (ben oui)... Comme le dit Minh, je suis devenu moulti-tâches !
Depuis 48 heures, au baromètre, j'ai perdu 15 mb dont 10 mb en seulement 10 heures. Le temps est gris gris gris, mais il ne fait pas trop froid froid froid (23°). Il semble que le coup de vent se passe au large et qu'il n'atteindra pas la côte Ligurienne. Le site météo LAMMA va dans ce sens. Mais je vais quand même rester sagement ici à continuer à vaquer à mes occupations pacifistes, parce que question houle, ça redeviendra normal qu'à compter du mardi 6h.
Aujourd'hui, il n'y a pas eu de photo. Donc pas de photo. Sauf, en avant première, l'avancement du meuble... Bon, hein, les critiques sont bienvenues, mais vous noterez qu'elles arriveront de toutes façons trop tard ! J'vais pas tout refaire.
C'était AVANT :
Nous sommes dans la cabine avant, ma cabine donc. Il y avait une jolie banquette qui ne servait à rien, et une petite étagère pour ranger 3 bricoles.
C'est devenu, enfin c'est en cours de devenir :
Adieu la banquette bleue qui ne servait pas à grand chose et vive un placard, que je ne peux qualifier de grand, avec main courante intégrée, avec un abattant sur le dessus pour ranger la TV et le lecteur de DVD.
Evidemment, ça sera mieux quand ce sera terminé, les portes, les vernis etc...
Bon portez vous bien.
PS : Papi, n'hésites pas à donner des nouvelles de ton côté.
Pierre
Situation sanitaire : stationnaire
Compromis : dans 5 jours
Déménagement : prévision fin Janvier
Portes-toi bien
Bisous