Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après ça, je bosse !

Oui... Parce que vadrouiller de-ci de-là, c'est bien beau, mais c'est pas comme ça qu'on va réussir à mettre le ZEF à l'eau ! 

 

Après ça, je bosse !

En parlant de ZEF... Celui-là ! Quelle belle barque ! J'aurais été plus jeune, un ou deux ans de moins (!!!), avec du courage à revendre, des poches pleines et plein de temps devant moi, ben, c'est une barque qui m'aurait plu !

Eeeeeeh Fifi ! Ça te tente pas, toi qui as tout ce qu'il faut d'envies, de passions, de sous, de tout quoi (sauf l'age !!!), une belle barque en acier, bleue comme la mer, comme les rêves, ... Comme un petit caboteur à voiles, où tu pourrais faire du commerce à la mode d'Henri DE MONFREID, de la contrebande quoi !... Tu irais vendre du sirop d'anis dans certains pays qui ne consomment que de l'eau ! Et tu reviendrais, chargé de tapis, de kilim et d'épices ! 

 

Après ça, je bosse !

Nous sommes donc retournés à POROS GALATAS pour finaliser 2 ou 3 trucs avec le futur éventuel chantier et notamment y laisser la voiture pour les prochains mois. 

Oui... Sauf que sur la photo, on est toujours à KILLADA... C'est joli, même si, y'a quelques années, en 2016 exactement, lors d'une escale, je n'avais trouvé aucun charme à ce village ! Et pas dit que j'en trouve plus cette année !

 

Après ça, je bosse !

Par contre, la côte depuis KILLADA jusqu'à POROS est splendide !...

 

Après ça, je bosse !

La route longe le bord de mer tellement près que plus près tu tombes à l'eau !

 

Après ça, je bosse !

Et à nouveau, il n'y a personne !!! Ni sur la terre ferme, ni sur l'eau. Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que nous sommes face à l'île d'HYDRA et que normalement, ici, ça grouille !

 

Après ça, je bosse !

Bon. On ne va pas bouder notre plaisir. Il n'y a personne ? Tant mieux pour ceux qui y sont !

 

Après ça, je bosse !

Bien sûr, je ne voudrais pas vous faire trop saliver en vous montrant ces paysages désolés et si beaux à la fois !

 

Après ça, je bosse !

En même temps, on y est ! Ça serait dommage de ne pas vous les montrer... Hein ?

 

Après ça, je bosse !

Et puis franchement, y'a pas de quoi saliver ! Il fait chaud à en suer par grosses gouttes, la mer est chaude, et en plus elle est salée !!!

 

Après ça, je bosse !

 Bon. Une dernière... Pour clore le sujet.

 

Après ça, je bosse !

A POROS, on retrouve les TROLLS pour un court instant, histoire de dire bonjours ! Comme on leur a dit qu'on allait dormir dans l'auto, eux qui ont désormais un grand cata nous ont proposé direct d'y passer la nuit dans l'une de leurs nombreuses cabines... Au choix les cabines ! Sympa quand même, hein ? 

Moi, perso, ce trop d'empressement, j'trouve ça louche ! Si ça s'trouve, y z'allait nous demander des trucs en échange !!! Et peut être même des trucs louches ! Alors j'ai préféré décliner l'offre ! En plus, si ça s'trouve, ils ronflent la nuit ! En même temps, j'm'en fou un peu parce que je suis sûr de ronfler plus fort qu'eux ! En plus y'a Minh... Ils savent pas à quoi ils ont échappé !!!

Comme les MAYAPI, on les retrouvera surement quelque part autour d'une bouteille d'ouzo !

 

Après ça, je bosse !

Voilà POROS. J'adore ce bout de GRECE. 

 

Après ça, je bosse !

C'est beau à souhait !

 

Après ça, je bosse !

Et donc, c'est là qu'on a dormi ! 

Tag(s) : #galatas, #hydra, #killada, #mayapi, #poros, #troll
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :