Sur la route d'AMASRA, le joli port de CIDE..., avec la pluie en toile de fond !
Ca y est. On va baigner dans les nuages de pluie pour tous les prochains jours !!!
Une petite baie toute verte de gris !
Encore un port sur la mer NOIRE. Et j'vais vous dire... Pour une fois, elle semble vraiment NOIRE ! En tout cas, elle est d'une tristesse infinie !
Et il faut beaucoup d'audace pour égayer un ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis... Tiens ! Ca me rappelle quelque chose ça !!!
Le Minh s'est fait un nouveau copain...
Une barque en devenir...
L'eau chargée de limon se confond avec celle de la mer. Désormais, toute la côte est baignée d'une nappe terreuse. Ce n'est plus la mer NOIRE, c'est la mer JAUNE !
AMASRA vue depuis les fenêtres de notre chambre ! Il a fallu craquer un peu de sous, pas trop en fait, pour s'offrir une chambre de laquelle, depuis le lit, on peut contempler la cité sous le gris du ciel !
Et quand par miracle, le ciel se déchire, les ultimes rayons du soleil illuminent le village !...
Un pêcheur a réquisitionné le Minh pour l'aider à la mise à l'eau de sa barque ! Et pas un merci !!! La prochaine fois, on se contente de le regarder, le pêcheur !
Il est midi... On dirait pas, hein ?
La plaisance turque se limite à 2 petits voiliers...
Bon. C'est sûr. On arrête là ! Y'aura pas de BURSA, pas d'ISTANBUL et pas d'EDIRNE. On reviendra quand il fera beau et quand les jours ne se termineront pas à 17H30 ! Voyager en novembre, décidément, c'est non !
Une jolie maison avec des murs couverts de tôle côtoie une jolie maison avec des murs en bois !
Et c'est tout pour AMASRA !