Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un joli pont qu'on s'croirait revenu à l'époque de la Rome antique ! Heureusement que la vraie route est juste au-dessus... Pas sûr que c'pont résiste à nos 3,449 tonnes !

Oui. Je parle de notre poids. Juste en-dessous de 3,5 T ! Alors, quand je vois un panneau qui interdit une route au plus de 3,5 tonnes, je ne me sens pas concerné !!! Bon. On n'a pas encore eu l'occasion de se confronter à une police quelconque et de devoir débattre de ce petit gramme qui m'autorise d'aller presque où bon me semble ! On verra !

 

Un soir d'hiver avec le froid qui va avec !

 

Et au matin...

On est à GREVENA en MACEDOINE !

 

Une jolie église aux couleurs byzantines !...

 

Un peu plus loin, une p'tite halte, histoire de se sustenter un peu, et, par la même occasion, de sustenter 3 minous qui faisaient comme du stop, on pourrait dire !

 

On a cherché longtemps une petite place aux abords du lac... Peine perdue. Tous les endroits sont des lieux de drague ! A croire que les Grecs, z'ont des envies pressantes tout au long du jour !

 

Sur un parking à VERGINA, le Minh s'est trouvé un nouveau copain !

 

Halte musée... J'vous en dirais plus un aut'jour !

 

Au matin, le lac est resplendissant de toute beauté. Comme s'il s'ébrouait d'une nuit magique !...

 

Sur la route. Mais vraiment sur la route ! J'ai garé la roulotte pour faire de l'eau, et, le temps aidant, et le soleil aussi, on a fait la lessive et pendu le linge à sécher ! La vraie bohème !

 

Bien sûr, tout est tellement normal, ici, en GRECE, que personne ne nous a rien dit ! Mieux même, notre installation attirait les regards et parfois même, quelques gentils bonjours !

 

Reflets...

 

Ah oui ! Là, c'est la preuve qu'on est bien en GRECE !

 

La roulotte...

 

Au matin, on se réveille avec la mer qui vient presque lécher les roues de notre maison à roulettes !

Tag(s) : #2025 LA ROULOTTE, #grèce
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :