• Une mauvaise blague !

    Ben je sais pas qui a usurpé mon identifiant, mon mot de passe et mon prénom, mais non, rassurez-vous, le blog continue ! Le mousse a fait de trop belles photos pour ne pas que je vous les montre !

    Moi ?

    Je ne suis que le montreur du travail du mousse ! Je suis sa tribune... Je n'écris des trucs que quand il n'a plus rien à dire (ce qui arrive rarement !!!) ou, plus souvent, quand il est en retard de publication (ce qui arrive souvent). J'écris aussi quand les articles du mousse dépassent, et de loin, la pensée de tous ! Dont je fais souvent partie... Alors j'écris pour remettre les gens dans leur juste condition ! Qu'ils puissent se dire : ah oui, là, je comprends tout ! Voilà. Le mousse écrit et moi je divertis. Je plante le décor. C'est quand même du boulot, notez-le !

    Bon. Je sais pas quand le mousse (je vais arrêter de l'appeler le mousse, je vais plutôt dire le bosco, parce que le bosco a plus de responsabilité et d'autonomie qu'un simple mousse ! Il peut décider même à la place du capitaine, quand celui-ci dit ou fait des bêtises. Bon, moi, le capitaine, je suis magnanime. Même quand le... Bosco, donc, fait des âneries, des grosses âneries, je gueule un bon coup, je casse tout, je peux me le permettre, c'est moi qui répare, et puis tout revient dans l'ordre). Donc je sais pas quand le bosco, anciennement le mousse, va t'il reprendre sa prose, et si vous allez continuer à n'y rien comprendre !!!, et c'est pour ça que je vais aussi reprendre la mienne, pour meubler, donc !

    Voilà


  • Commentaires

    1
    anne
    Mardi 21 Août 2018 à 12:34

    En voilà une bonne nouvelle, tu nous as fait peur !!

    gros bisous

    2
    Fifi
    Mardi 21 Août 2018 à 22:58

    Ça faisait longtemps que j’avais oublié ce blog,mais j’avoue qu’on s’y replonge avec délectation! Alors ,non ,ça ne s’arrete pas ,de dieu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :