• Un billet d'humeur...

    Ces connards de riches ! Ces connards de potes à MACRON qui auraient largement les moyens de se payer un nettoyage de leurs cuves de diesel, mais qui préfèrent dégazer en mer. Ils en ont rien à foutre du commun des mortels. Ils ne pensent qu'à leur gueule. J'appelle ça des connards de riches. Des gens qu'y s'disent qui z'ont le droit de polluer avec leur Porsche Cayenne parce qu'ils ont payer la surtaxe de pollution ! J'aimerais que les fils de ces connards de riches viennent tremper leur museau 2 secondes dans cette eau qu'ils viennent de salir... Et dire que MACRON leur file des billets !...

    Je hais ces gens là. Je hais ces gens qui pensent que le monde leur appartient. Et, pour eux seulement, je leur dis qu'ils n'ont pas la partie gagnée... Qu'on est plus nombreux qu'eux. Et que s'ils continuent à nous emmerder comme ça, ils vont finir par la sentir passer !... Un jour prochain, il y aura une coalition contre ces gens là ! Et ce jour là, le Monde y gagnera !


  • Commentaires

    1
    anne
    Mercredi 1er Août à 07:10

    Il y a des cons partout je suis d'accord....

    Mais je ne vois pas le rapport avec notre président, il n'est pas responsable de tout ce que font les cons dans notre pays....

     

     

      • Mercredi 1er Août à 09:18

        Tu as raison. Il n'y a aucun rapport, sauf que c'est à eux que Macron fait des cadeaux, comme s'ils en avaient pas assez ! Bon. Je résume un peu vite, avec des raccourcis un peu osés, l'action de notre président à tous, enfin, pour le moment, à presque tous !

        Bon. Et puis ce blog n'est pas fait pour parler de politique, et surtout pas quand c'est pas forcément fait de façon équitable (oups, je m'y remet !!! Pardon).

        Et puis c'est un billet d'humeur. De colère quoi. Fallait bien que quelqu'un en prenne pour son grade, et comme Macron leur fait déjà plein de cadeaux, y'a pas de raison pour que je ne leur en fasse pas aussi (Re oups, je me suis encore laissé allé...).

        Voilà.

        Et puis de toutes façons, les riches selon Macron, c'est au dessus de 1200 € / mois. Alors on est presque tous concerné par mon billet (z'aiment ça les billets, hein ?) d'humeur !

         

    2
    Mezig
    Jeudi 2 Août à 12:22
    Slt le rebelle, ca fait plaisir de voir que tu te laches a bon escient. 200% d'accord avec toi.Oui notre president est LE responsable, puisque monarque aboslu...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :