• Randonnée dans le Vercors

    - Mais dis donc...

    - Qu'est ce que cet article fout donc dans le chapitre "Accueil" ?

    - Hein ?

    - Donc quoi ?

     

    - Oui, oui. Je sais. Mais si je dois vous le rappeler encore une fois, je fais ce que je veux ici. Na !

     

    Randonnée dans le Vercors

    C'était donc un jour sans fin, dans le Vercors, avec le mousse, qui, ici, n'en était pas un. Ici, je dirais qu'il était plus sherpa que mousse ! Bon. Ça ne change pas grand chose au fait que c'est lui qui se coltine la responsabilité du manger ! Et du boire... (Sauf du vin que je préfère que c'est moi qui le porte...)

     

    Randonnée dans le Vercors

    - Ah!

    - Et toi, tu portes quoi ?

    - Ben... Je porte le poids des ans... Et du vin !

     

    Randonnée dans le Vercors

    La pente s'incline, s'étire, s'allonge, se creuse, au fur et à mesure que l'on monte !

    - Oui... Bien... Bravo ! Ça c'est du texte ! Une belle légende tiens !

     

    Randonnée dans le Vercors

    Des fleurs...

    Randonnée dans le Vercors

    Et encore des fleurs pour la pause déjeuner.

     

    - Eh, oh ! Quand on a rien à dire, hein, on ferme sa ... Enfin, on la ferme quoi !

    - Bon, ben d'accord... salut !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :