• Rando avec moi-même...

    Tandis que le mousse est resté au boat, je m'enfile mes tongs de marche (les plus solides...) et hop ! A l'assaut !

    Rando avec moi-même...

    Parcourir les ruelles vide du saut de lit...

    Rando avec moi-même...

    Longer des bâtisses sans age...

    Rando avec moi-même...

    Croiser le pope qui doit bien cuire par en dessous avec sa soutane noire !

    Rando avec moi-même...

    Traverser des placettes vides...

    Rando avec moi-même...

    Longer des églises, vides aussi...

    Rando avec moi-même...

    Emprunter des voies improbables... Même que des fois, elles sont impénétrables !

    Rando avec moi-même...

    Passer dans des tunnels et sous des ponts...

    Rando avec moi-même...

    Et hop ! Déboucher en plein maquis !

    Rando avec moi-même...

    Un maquis d'oliviers et de pierres sèches...

    Rando avec moi-même...

    Croiser des barques qui se reposent à la campagne, au vert...

    Rando avec moi-même...

    Voire même, des barques qui ont fait le grand saut !

    Rando avec moi-même...

    M'étonnerait qu'elle voit l'eau avant longtemps !

    Rando avec moi-même...

    Un tracteur improbable, où le conducteur est littéralement entre la benne et son moteur !

    Rando avec moi-même...

    Voilà. Une jolie GRÈCE esseulée... Y'a plus k'a s'assoir et attendre de voir ce qui va se passer !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 16:07

    Dommage certaines photos ne s'affichent pas !

    A bientôt, nous 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :