• 6- GENOVA & SAVONA

    6- GENOVA & SAVONA

    Franchement, c'est pas ma faute si on y est encore ! Y'a tellement peu de vent qu'on avance pas vite et que forcément les photos se suivent et se ressemblent !

     

    6- GENOVA & SAVONA

    La preuve qu'on va pas vite... On aurait pu mettre le moteur pour se sortir de ce coin, mais bon... C'est moins romantique, non ?

     

    6- GENOVA & SAVONA

    L'mousse en pause lecture tandis que le soleil se couche...

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Derrière le cap, au fond, c'est SESTRI LEVANTE. On va arriver à la nuit...

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Repas arrosé mollement... Mollement, ça veut dire qu'après, t'as sommeil mais pas trop !...

     

    6- GENOVA & SAVONA

     Je m'envoi en l'air !...

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Histoire de mettre des protections sur les barres de flèches dont les bords trop abrasifs ont tendance à user la grand voile par vent arrière.

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Et là ? Ben j'attends que le mousse me redescende !!! Y s'amuse à me faire pendre !

     

    6- GENOVA & SAVONA

     Retour de courses à GENOVA.

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Picnic. Ou pique-niquer ! Ça fait drôle ce mot, non ? Bon. On ne fait que manger sur le pouce ! Rien de plus... Evidemment ! Et que Anne ne la ramène pas !!!

     

    6- GENOVA & SAVONA

     Mangeaille sous la pluie à SAVONA.

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Le port de SAVONA. C'est sympa ici... Bon. On ne peut pas sortir comme on veut ! Je me demande même si on peut sortir à la nuit ! 

     

    6- GENOVA & SAVONA

     Moi !

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Et lui !

     

    6- GENOVA & SAVONA

    Ce jour là, on a eu de la chance !!! les mecs du pont n'arrivaient plus à ouvrir la passerelle !!! Heureusement y z'ont fini par y arriver ! Et maintenant, y z'arrivent plus à la fermer ! Elle va rester bloquée ainsi pendant plusieurs jours !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:40

    Moi? J'dis jamais rien....

    sauf que quand même boire du vin dans des verres à eau c'est bof bof... Où est l'âme d'artiste de notre chef Minh?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :